Le Jardin du Caveau St Jean

Situé en plein centre-ville de Colmar à côté de la place des Six Montagnes Noires et de la Grand'Rue, ce restaurant est aux premiers abords attrayants avec sa devanture joliement décorée et sa carte attrayante. Notez l'importance du "premiers abords". Une fois rentré, le cadre est là encore mignon. Petit décor typiquement alsacien, tables et chaises et bois et pas très grand. Vous arrivez donc à midi, affamé. Quoi de plus normal après une demi-journée de dur labeur me direz-vous !
Et c'est alors que le parcours du combattant commence : 15 minutes pour attendre l'unique carte du restaurant, qui est fait en le panneau immense qui se trouve dehors, 10 minutes en plus pour prendre la commande, 15 minutes pour attendre la suite. Bref, un long service à n'en plus finir, et qui plus est est désagréable puisque la serveuse nous parle d'un ton sec et agressif, tout en me bousculant à chacun de ses passages.
La nourriture est aussi désagréable que l'accueil : pain vieux de 3 jours (moi-même qui ne suis pas un grand gastronome je reconnais quand même le vieux pain), smoothies au goût tellement ignoble que j'ai dû me forcer pour finir, dessert lui aussi vieux de 3 jours (j'avais pris un brownie qui était sans goût et tout desséché), bref, la total. Je suis reparti j'avais toujours aussi faim.

Mon avis : N'y allez qu'en cas de famine, choisissez plutôt les restaurants voisins.
Ma note : 0,5/5 pour le cadre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire