Le Melody's Cafe

Lecteur égaré,
Qui passe par là,
Si de hamburger
Tu es amateur,
Alors cet endroit
Tu vas adoré !

Extrait de "Ode aux burgers"

Comme l'indiquent ces quelques pentasyllabes, cet endroit est le paradis du burger. Des gros, des petits, des moyens, il y en a pour tout les goûts. Cerise sur le gâteau, vous dégusterez votre sandwitch dans un décor d'Amérique de l'ancien temps, où James Dean et Elvis Presley triomphaient. La spécialité de la maison : le triple burger ! Sachant qu'un burger simple est déjà costaud, je vous laisse imaginer pour le triple burger. Car ce ne sont pas les petits apéritifs du McDo, non, ici, c'est un steak qui se trouve entre 2 tranches de pain, et un vrai ! Figure également un flipper pour ceux qui devraient attendre les autres qui ont commandé le triple burger. Vous pourrez également y chanter, puisque ce restaurant fait karaoké, ou simplement y aller le soir pour prendre un verre.
Petits bémols : le local est grand et carrelé, aussi l'ambiance qui y règne est elle froide.
Le service n'est également pas super, puisque la dernière fois que j'y étais une serveuse était constamment sur notre dos, ce qui nous poussait à nous dépêcher de manger. C'était d'autant plus paradoxal que le restaurant est aux trois-quarts vide !
Concernant le prix, comptez entre 10 et 15 euros pour un plat, sans les boissons.

Mon avis : 3/5, tous les points étant dus aux hamburgers puisque tout le reste ne me plaît que moyennement (cadre, service, prix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire