Côté Cour / Côté Four

Deux noms, deux concepts. D'un côté,la boulangerie (Côté Four) faisant également office de restauration rapide servant des plats simples, de l'autre le restaurant (Côté Cour) servant des plats plus raffinés pour un prix pas trop élevé.
Passant régulièrement devant la boulangerie, se situant place des Dominicains, dont les plats avaient des noms évocateurs (lasagnes,burgers) et dont les photos des plats faisaient plus qu'envie, j'ai finalement fini par y entrer un soir. Petite musique agréable ("the Foo Fighters" version acoustique nous dira le chef à la fin du repas), cadre sympathique, relativement moderne et assez classe, le chef qui vient nous dire bonjour en souriant, bref, que du bonheur.
J'optai directement pour un burger, dévouant un culte sans nom à la traque du burger. Dix minutes après, le burger arriva. Un délice. Et une bonne quantité de frites avec ça ! Le pain était moelleux et goûtu, la viande était bien assaisonnée, un régal.
Je n'ai pas testé le Côté Cour, mais les plats ont l'air appétissants.
Pour plus de renseignements : http://www.cotecour-cotefour.fr/

Mon avis : 4,5/5, un endroit très sympathique, la nourriture était succulente, le service agréable et souriant et la musique appropriée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire