Le Triplex

Nouveau bar ouvert il y a quelques mois, cet endroit se situe Grand'Rue et se trouve engoncé entre deux bâtiments. Comme son nom l'indique, ce bar a trois étages. En sous-sol, une salle avec un dj, au rez-de-chaussée le bar principal, et en haut le salon V.I.P (du moins c'est ce que j'ai cru voir).
Toutes les salles sont relativement petites, heureusement donc qu'il y a trois étages pour pouvoir répartir les clients !
La déco du rez-de-chaussée est largement sponsorisée par Jagermeister, un grand étandard orange flottant gaiement, une table étant constituée d'une caisse à bouteilles Jagermeister et j'en passe.
Niveau boisson, le Jagermeister a le potentiel de couler à flot au vu des bouteilles qui trônaient fièrement derrière le comptoir. Et aussi bières, cocktails, bref, ce qu'on trouve partout. Le patron a quand même insisté pour faire un mélange sirop de cerise / coca ainsi qu'un autre cocktail, afin de lui permettre de mettre en avant ses talents de barman et de montrer qu'il pouvait "innover" dans ce domaine.
Ce qui ressort de tout cela, c'est un grand côté artisanal. Voir trop artisanal. Sans compter la musique trop forte : on arrive à entendre la musique du sous-sol superposée sur celle du RDC, bonjour la cacophonie. Cela n'empêche pas beaucoup de monde de s'y presser puisque toutes les salles étaient remplies.

Mon avis : 2/5, il y a mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire