Le Petit Schlossberg

Une fois n'est pas coutume, je suis allé dans un Winstub de Colmar situé le long de la rue Vauban (vers la Fnac), attiré par une carte aux noms pour le moins évocateurs : tartes flambées, pizzas, lasagnes, jambonneau braisé et salade de pommes de terre, le tout à des prix abordables. Il faisait beau, il faisait chaud, les chaises et les tables étaient installées le long de la rue, quoi de plus tentant ?
Hé bien, seule l'écriture sur la carte avait de quoi tenter en fait. Tout d'abord, le service était relativement long. Ce n'est pas un problème me direz-vous, si les plats qui viennent sont appétissants. Malheureusement, tel n'était pas le cas des lasagnes et des tartes flambées, à la pâte un peu trop brûlée et de consistance caoutchouteuse. Ayant choisi le jambonneau braisé avec salade de pommes de terre, quelle ne fut pas ma déception de voir arriver une minuscule salade, ou plutôt purée froide, de pommes de terres ! Le jambonneau n'était pas mauvais, mais je l'ai trouvé sans plus.
Néanmoins, ne voulant pas catégoriser cet endroit comme restaurant "à éviter", j'ai ouïe dire que les pierrades étaient fameuses. A creuser donc.

Mon avis : 2,5/5. Un endroit qui m'a déçu malgré la carte qui semblait appétissante.

Plus de renseignements sur : http://www.le-petit-schloss.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire