Le Will's

Situé à Colmar, route de Rouffach non loin du Super U, cet endroit passe presqu'inaperçu. En effet, il faut vraiment le vouloir pour remarquer la petite enseigne violette en haut d'un coin de rue et les rideaux violets qui marquent l'entrée du restaurant. Cependant, le choix de la police d'écriture laissait présager un cadre assez chic, je l'ai donc testé.
La carte présente des plats assez traditionnels tout en étant malgré tout originaux, ce qui n’est pas désagréable. Les plats sont riches en saveur et allient authenticité et modernité. Le personnel est courtois, souriant, et rapide. La déco est légèrement romantique, avec ses tables recouvertes de nappe blanche et présentant une bougie, une couleur violette en arrière-fond de la salle ainsi qu’un bar noir du plus bel effet au centre de la pièce. Pour toutes ces raisons, l'impression qui se dégage est une impression de calme et de sérénité. J’y avais été le soir en semaine et le restaurant n’était donc que (très) faiblement peuplé, le silence ambiant ayant donc largement contribué à cette impression.
Concernant les tarifs, ils sont plus qu’abordables et ne dépassent pas 25 €, plat + dessert. La spécialité du jour est abordable et est affichée au-dessus du comptoir. Elle est assez tentante d’ailleurs !

Mon avis : 4/5 Un restaurant simple mais chic avec un service impeccable et des plats plus que corrects pour le prix. Seul bémol, la déco sur les murs est presqu’inexistante, ce qui est dommage car le lieu n’en serait que plus riche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire