Le Comptoir de Georges

Si vous cherchez un restaurant bon et à prix raisonnable à Colmar, le tout situé en centre-ville au beau milieu de la petite Venise, alors "le Comptoir de Georges" est l'endroit qu'il vous faut. Ce lieu est en fait décomposé en deux parties puisque la devanture de la boutique est réservée à la boucherie et l'autre partie au restaurant. L'avantage, c'est que le client sait d'où vient sa viande. Il y a également une terrasse qui donne sur la Lauch (rivière traversant Colmar).
J'avais réservé et hélas, quand je suis arrivé, les clients précédents étaient toujours là. On nous a donc installé au bar pour prendre l'apéritif où nous avons ma foi pu discuter avec la tenancière qui était fort sympathique et qui nous a fait découvrir quelques bons petits vins.
Concernant la carte, les plats sont plutôt alsaciens mais sont un vrai régal. Les fleischnaka aux spaetzle (pâte roulée avec de la viande et des pâtes) étaient à point, de même que le baeckaoffa. Comme dit précédemment, les prix sont plus qu'abordables puisque le baeckaoffa était à moins de 15 euros, chose relativement rare.
Le cadre est également sympathique puisque traditionnel.

Mon avis : 4,5/5. Une très bonne adresse où je retournerai avec plaisir. Bons plats, bon accueil, service rapide, prix corrects, cadre agréable, que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire