Le Ciao Délices

Bien caché dans une petite rue non loin de la Fnac de Colmar se trouve "Ciao Délices". Cet endroit ne faisait avant que dans la restauration rapide ou à emporter, mais il y a désormais une salle à l'étage. Une salle relativement petite (on tient à 15 en se serrant les coudes) et dont un mur est recouvert de miroir, ce qui peut en angoisser plus d'un. La déco n'est d'ailleurs pas le fort de ce restaurant, tout comme le service. En effet, à la manière de présenter les choses de la serveuse on sent tout de suite que cet endroit s'est reconverti depuis peu dans la restauration puisque l'ambiance qui s'en dégage n'est pas très professionnelle... Serveuse gauche et gênée, mais fort gentille du reste, carte qui propose à la fois des plats italiens, mexicains et alsaciens (le restaurant se veut italomexicain comme la carte l'indique), tout cela contribue à rendre l'endroit amateur.
Cependant, les pizzas sont très bonnes et il est vrai que si je dois conseiller une pizza à emporter à Colmar, ce serait bien celles-là et j'y retournerai avec joie.

Mon avis : 2/5 Encore trop d'amateurisme pour ce petit restaurant qui fait ma foi ce qu'il peut pour séduire le client. En revanche, un soir où vous n'auriez pas envie de faire la cuisine, allez y chercher sans hésiter une pizza !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire