Papa Joe's

Quittons la France, roulons 5 minutes, garons-nous près de l'Elisabethen Parking à Bâle, marchons un peu, parfait, nous voici arrivés chez Papa Joe's, restaurant de cuisine mexicaine. L'endroit est énorme (deux autres restaurants ont d'ailleursouvert à Berne et à Zurich) mais n'en est pas pour autant froid et déplaisant. Le cadre est bien évidemment mexicain et réalisé de façon plutôt convaincante.
Nous étions 10, il était 20h, nous n'avions pas réservé, nous pensions donc que c'était peine perdue. Mais voilà que le serveur commence à rassembler des tables, à enlever des fauteuils, à rajouter des chaises, à appeler des collègues, et qu'après dix petites minutes d'attente, il nous dit de venir. Sympathique de sa part, ce type de comportement ne se voit pas tous les jours.
Deux cartes sont ensuite disponibles : l'une en allemand, l'autre en anglais. Bien évidemment, les fajitas, les blancs de poulet, les poivrons, les tomates, sans oublier les hamburgers et les frites sont de sortie (sans oublier les demi-litres de bières). Le tout est goûtu et servi en proportion convenable.
Il est également possible d'aller chez Papa Joe's juste pour prendre un verre : cocktails ou bières, le choix est riche et bon.

Site officiel : http://www.papajoes.ch/

Mon avis : 4,5/5 Génial ! J'y retournerai. L'ambiance qui y règne est vraiment agréable et le service parfait, tout comme les plats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire